16 lug 2009

A DIFFERENT KIND OF BLUE PART II


Mediterranean sea, anytime, anywhere.....
(ain't no time to go fast again....... )


"....Toi, es-tu seul dans la vie?
As-tu pensé que j'attendais, perdue dans le silence
De notre existence passée?
Sans toi, la terre entière a pris la cause de mon cœur
Alors dans ma vie sans joie, je refais un monde
Sans toi, toi Il est trop tard, l'amour est mort
J'ai attendu si longtemps que l'oubli T'a remplacé aussi.
Laisse-moi seule à présentTu le vois bien on m'attend
Mais tu peux garder ma vieElle est à toi, rien qu'à toi.
Je suis morte d'un sourire
À la promesse d'un soir
Je n'ai plus souvenir
D'avoir dit « je t'aime » Depuis que mon âme à vie est l'ombre de la tienne
Il est trop tard....L'amour est mort, l'amour est mort...."






photo by A. o. Coasts